Mazout

Chaque fois que vous commandez du mazout de chauffage, vous recevez 1 point énergie pour 10 litres.

Vous n'avez strictement rien à faire : les points s’ajoutent automatiquement à votre compte de points énergie.

Vos points énergie valent de l'argent. Comment Les échanger?

Vos points peuvent être échangés comme bon vous semble!

  • Du carburant Plus d'info

    Pour échanger vos points énergie contre du carburant gratuit, rendez-vous dans l’une des stations OCTA+ (avec personnel). Veuillez présenter au gérant votre carte de fidélité (Energie pass ou VIP+), ou votre OCTA+ pass. Si vous n’en possédez pas, pas de problème. Rendez-vous dans votre Espace Client afin d’imprimez un bon personnalisé que vous présenterez au gérant de la station-service.     

    Le minimum de points requis est de 500 points énergie (1 point = 1 cent).

  • Des articles cadeauxPlus d'info

    Faites votre choix dans notre vaste assortiment d'articles cadeau et venez le chercher dans la station OCTA+ la plus proche de chez vous (avec personnel).

  • Une réduction sur l’une de vos prochaines factures  Plus d'info

    Pour déduire vos points énergie sur l’une de vos prochaines factures, il vous suffit de le demander à l’opérateur lors de votre commande ou de le communiquer en vous rendant sur votre Espace Client. Vous trouverez votre identifiant et votre mot de passe sur vos factures ou en nous contactant. Le minimum requis est de 500 points (1 point = 1 cent).

  • La compensation de vos émissions CO2Plus d'info

    Si vous êtes soucieux de l'environnement, vous pouvez diminuer votre empreinte écologique et échanger vos points contre une compensation de vos émissions de CO2. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client. Vous trouverez votre identifiant et votre mot de passe sur vos factures ou en nous contactant. Le minimum requis est de 484 points, c’est-à-dire 200 gr de CO2 (1 point = 1 cent).

    Lisez ici comment cela fonctionne.