OCTA+ Blog Voir tous les articles

Au secours, je me retrouve sans mazout !

Au secours, je me retrouve sans mazout !

Cela peut arriver même aux meilleurs. Vous vous levez le matin et vous vous retrouvez dans le froid. Vous sentez les radiateurs... glacés. Il est temps d'agir ! Appelez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Ou optez pour la livraison automatique, un service gratuit d'OCTA+

Non sans risque
Au fond du réservoir, il y a des sédiments qui peuvent obstruer le filtre ou les gicleurs si vous videz totalement votre réservoir. Par conséquent, ne redémarrez pas votre installation immédiatement après la livraison : en raison des turbulences, il est nécessaire de laisser descendre les sédiments jusqu'au fond du réservoir. Encore un petit peu de patience avant d’enlever votre grosse laine donc. Vous ne pouvez pas redémarrer votre installation ? Arrêtez d'essayer à temps : vous risquez d'endommager votre pompe à mazout. Peut-être que les tuyaux vides ont été remplis d'air et que votre installation a besoin d'être purgée. Seul un professionnel peut le faire.

Jauger à temps, la clé de la réussite
Mettez un rappel dans votre agenda et jaugez à temps. Sur informazout, vous trouverez un outil pratique qui vous permettra de calculer le nombre de litres restant dans votre réservoir.
Méfiez-vous des systèmes de mesure automatiques. S'il y a encore 10 cm dans le réservoir, cela ne signifie pas que vous avez encore assez de mazout de chauffage. Vous savez : la couche inférieure est constituée de sédiments et vous ne voulez certainement pas qu'ils finissent dans la chaudière.

Ou ne tombez plus jamais sans....
En fonction de votre consommation moyenne et des degrés jours moyens, OCTA+ calcule le moment où nous devons remplir votre réservoir. Et nous livrons au meilleur prix. Profitez de notre service gratuit et rangez votre toison en toute tranquillité. Envoyez un courriel à mazout@octaplus.be et nous organiserons votre livraison automatique. Pratique, si facile et économique

Octaplus.be utilise des cookies et des techniques comparables à des fins fonctionnelles et analytiques, pour collecter des informations sur vos préférences et adapter le contenu de ses sites à vos préférences. Pour plus d'informations sur la politique de cookies de octaplus.be, cliquez ici.
Fermer