Pour une meilleure expérience utilisateur sur ce site Web, veuillez utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

X

A partir du 1er août 2022, nous vous demanderons de payer vos factures d’électricité et/ou de gaz naturel OCTA+ sur notre nouveau numéro de compte Belfius. Vous retrouvez plus d'info sur votre facture & dans votre espace client.

Article le plus lu

Articles récents

Que faire si vous n’avez pas encore reçu votre prime de 100 euros

Dû à la hausse des prix de l’énergie, le gouvernement avait décidé début février d’octroyer une prime de chauffage d’une valeur de 100 euros aux titulaires d’un contrat d’électricité résidentiel.

Que faire pour obtenir son chèque mazout ?

Jusqu'au 10 janvier 2023, vous pouvez déposer votre demande pour obtenir le chèque de 225 euros, accessible à tous ceux qui se chauffent au mazout.

Les premières primes de chauffage ont été payées la semaine dernière

Vous n'avez pas encore reçu votre prime de chauffage ? Bonne nouvelle, elle ne devrait plus tarder à arriver !

Vous vous demandez quand est-ce que vous recevrez votre chèque Mazout ?

Une réduction de 200 euros sera accordée aux familles se chauffant au mazout, propane ou butane

Votre chauffage est-il paré pour l'hiver ?

Les températures diminuent, les chaudières se remettent en route… Votre chauffage est-il paré pour l’hiver ? Suivez les conseils suivant pour tirer le meilleur de votre installation.

Les prix du mazout sous l’emprise d'Omicron

La pandémie a (eu) un impact majeur sur les prix du pétrole. Un mois après l'épidémie, en avril 2020, le prix du mazout chutait de plus de moitié par rapport à quelques mois auparavant. Depuis lors, le prix du mazout domestique n'a cessé de grimper et a récemment atteint 80 centimes par litre.

30 conseils pour économiser sur le chauffage

La hausse sans précédent des prix de l'énergie a ravivé notre conscience énergétique. Dans de nombreuses familles, le plaid du canapé n'est pas seulement utilisée pour le confort, mais aussi pour faire baisser le thermostat d'un degré.

L’arrivé du beau temps, c’est parfait pour effectuer l’entretien périodique de votre chaudière !

L’hiver est enfin derrière nous, place aux beaux jours. Mais avant de profiter des terrasses, il est temps de faire l’entretien périodique de votre chaudière. Mais comment faire ?

Newsletter

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouvelles en matière d'énergie et participer à des concours pour gagner de superbes prix ? Alors inscrivez-vous ici à notre newsletter que vous recevrez à chaque saison de l'année.