OCTA+ ASSISTANCE

Désormais, les clients qui choisissent notre tarif OCTA+ Omnium / ENERGYBOX pour le gaz et/ou l’électricité, pourront bénéficier de notre service OCTA+ Assistance. Grâce à ce service entièrement gratuit (via Ethias), vous recevez une assistance immédiate de jour comme de nuit en cas de problème urgent et fortuit lié à votre installation de gaz et/ou d’électricité.

Cette assistance intervient en cas d’urgence* pour minimiser ou éviter la perte, mais aussi pour procéder à la réparation provisoire de :

  • Votre installation électrique et l'installation de chauffage (d'eau chaude)  (pour les clients ayant un contrat d'électricité OCTA + Omnium / ENERGYBOX)
  • Votre installation gaz et l'installation de chauffage (d'eau chaude)  (pour les clients ayant un contrat de gaz naturel OCTA + Omnium / ENERGYBOX)

* votre système de chauffage tombe soudainement en panne pendant ​​une froide nuit d'hiver, une panne de courant soudaine, etc.

Les conditions d'admission OCTA + Assistance

Cliquez ici pour ouvrir le document avec les conditions d'admission OCTA+ Assistance.

Interventions garanties

Cliquez ici pour ouvrir le document avec une liste des interventions garanties.

Que faire en cas de problème urgent ou d’incident?

En cas de sinistre, vous contactez Ethias (24 h/24) via le numéro 02 210 96 00.

- vous mentionnez précisément votre nom et prénom ainsi que le numéro de contrat de l'énergie pour laquelle vous demandez une assistance.
- vous indiquez clairement le lieu où vous vouz trouvez et le numéro de téléphone auquel Ethias peut vous joindre.
- vous décrivez clairement et précisément la nature de l'événement pour lequel vous demandez de l'aide.