Je déménage

VOUS DÉMÉNAGEZ ? SUIVEZ LE GUIDE !

Organisez votre déménagement en quelques clics grâce à OCTA+. Ensuite, nous nous chargerons de toutes les formalités administratives à votre place.

Munissez-vous des informations importantes

  1. La date de votre déménagement et/ou de votre emménagement

  2. Vos Documents de reprise de l’énergie

  3. L'adresse de votre nouvelle habitation

  4. Les index, numéros de compteur et code EAN de votre nouvelle habitation

Communiquez-nous toutes ces informations en une fois ou complétez le formulaire avec les données que vous avez sous la main. Nous mémorisons tout ce que vous avez rempli et vous pouvez reprendre le formulaire à tout moment pour le terminer.

Comment ça marche ?

  1. Communiquez-nous votre déménagement via notre formulaire en ligne

  2.  Vous recevrez une confirmation par e-mail

  3. Après +/- 6 semaines de traitement administratifs, vous recevrez le décompte de clôture pour votre ancienne adresse.

  4. Après +/- 1 mois, vous recevrez votre première facture d’acompte pour votre nouvelle adresse. Si le montant ne vous convient pas, n’hésitez pas à le modifier en ligne sur votre espace client

Pourquoi faire ces démarches ?

En communiquant votre déménagement en ligne, vous éviter qu’une partie de la consommation du nouvel occupant vous soit facturée et vous vous assurez que la livraison d’énergie soit assurée à votre nouvelle adresse.

Le formulaire de reprise des énergies ?

Ce document sert à éviter toute contestation concernant les index (pour l’électricité et/ou le gaz) entre le nouveau consommateur/propriétaire et l'ancien. Complétez et signez le Document de reprise de l’énergie en 4 exemplaires, pour chaque habitation et chaque partie.

Mon déménagement
Je télécharge le formulaire
Je suis client
Je ne suis pas client