MAZOUT À PRIX AVANTAGEUX EN BELGIQUE

Prix du mazout : un meilleur rendement grace à mazout+

Grâce à Mazout+, OCTA+ vous propose un mazout de chauffage de meilleure qualité, qui augmente considérablement le rendement de votre installation de chauffage. Et cela se ressent également dans votre portefeuille ! Mazout+ ne coûte que 0,022 euro de plus par litre par rapport au prix du mazout ordinaire, un montant que vous récupérerez en un rien de temps grâce à une meilleure combustion. Commandez Mazout+ ici d'un clic!

COMMENT NE PAS SOMBRER SOUS LE PRIX DU MAZOUT ?

Un des plus grands inconvénients du mazout peut parallèlement être l’un de ses meilleurs atouts : son prix ! Dans la mesure où le prix du mazout est soumis à des fluctuations et à la demande de chauffage, il est toujours possible d’attendre que ce prix du mazout soit bas avant de remplir totalement votre citerne. Pour ce faire, faites appel à notre service gratuit « Remplissage automatique » : en fonction de votre consommation moyenne, de la capacité de votre citerne, de la température et du prix du mazout, ce programme examine le moment le plus favorable pour une livraison de mazout. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups et vous assurez votre tranquillité, car vous savez que vous ne serez jamais à court de mazout et que votre citerne sera toujours remplie aux meilleurs prix. 

ÉTALEMENT DU PRIX DU MAZOUT SUR 12 MOIS

Pour éviter de devoir tout à coup payer une facture importante, mieux vaut opter pour un plan budgétaire, même si le terme « plan d’étalement » conviendrait mieux. Cette solution n’a absolument aucune connotation négative : l’objectif est d’étaler le paiement sur 12 mois, comme si vous aviez souscrit un abonnement sur votre énergie. Vous êtes ainsi certains de passer l’hiver l’esprit tranquille : pas de souci à vous faire quant au prix du mazout et au montant de la prochaine facture.