La toute première carte hybride en Belgique

OCTA+ innove sur le marché de la mobilité et se positionne davantage comme fournisseur de solutions complètes en lançant la toute première carte carburant hybride, l’OCTA+ HybridCard. Cette carte multi-réseau allie carburant classique et recharges électriques. Une première en Belgique !

La carte hybride (disponible soit pour le Benelux, soit uniquement pour la Belgique) permet de faire le plein dans plus de 1.850 stations-service (160 stations d’OCTA+ ainsi que les stations Q8, Esso, TexacoAvia, Power, Lukoil, Maes, G&V et le réseau DCB) en Belgique et 3.450 stations-service dans le Benelux. De plus, elle donne accès à toutes les bornes de recharge électrique du réseau Blue Corner, soit près de 1.000 Bornes de recharge pour les véhicules électriques ou hybrides en Belgique. Elle offre ainsi aux entreprises de nouvelles possibilités dans le cadre du développement d’une mobilité intelligente et durable.

« Nous sommes convaincus que la part des véhicules électriques ne va cesser d’augmenter à l’avenir. C’est pourquoi non seulement nous investissons dans le développement du réseau de bornes de recharge, une condition essentielle à la croissance de la mobilité électrique, mais nous fournissons cette nouvelle carte hybride également gratuitement à tous nos clients, » explique Etienne Rigo, co-CEO d’OCTA+. « Avec l'HybridCard, l’automobiliste pourra l’utiliser sans entrave qu’il roule à l’électrique ou non. Il en résulte une gestion administrative simplifiée pour l’utilisateur puisque ses dépenses carburants et électricité seront reprises sur un seul et même document. »

Un service complémentaire : Le split billing

Autre atout de cette carte, l’option « split billing » qui permet de facturer à l’employeur la partie d’électricité utilisé au domicile de l’employé pour recharger son véhicule de société électrique ou hybride.

Pour plus d'infos sur notre OCTA+ HybridCard, rendez-vous ici

Octaplus.be utilise des cookies et des techniques comparables à des fins fonctionnelles et analytiques, pour collecter des informations sur vos préférences et adapter le contenu de ses sites à vos préférences. Pour plus d'informations sur la politique de cookies de octaplus.be, cliquez ici.
Fermer