OCTA+ vend ses stations-services

OCTA+ a vendu l'ensemble de son réseau de stations-service au spécialiste du carburant MAES. De cette façon, nos stations restent entre les mains d'une entreprise familiale belge. Rien ne change pour les détenteurs de nos cartes carburant OCTA+pass et HybridCard.

La vente fait partie de la transition d'OCTA+ de fournisseur multi-énergie à un acteur énergétique et de mobilité électrique tout-en-un. Afin de mieux répondre aux besoins énergétiques et de mobilité actuels et futurs de nos clients, OCTA+ continuera à investir dans les années suivantes dans:

  • Solutions énergétiques:
    • Électricité verte, gaz naturel et mazout pour nos clients privés et professionnels
  • Electromobilité:
    • Blue Corner, le développement d'un réseau de bornes de recharge publiques et privées
  • Solutions de mobilité durable:
    • HybridCard, la première carte de carburant qui combine le plein classique avec la recharge électrique
    • Modalizy, une solution multimodale flexible et durable pour les problèmes de mobilité des entreprises et des indépendants

 

Avec la vente des stations-service OCTA + à la famille Maes, nos stations restent entre les mains d'une entreprise familiale belge qui considère qu'une approche personnelle est primordiale. De cette façon, nous sommes certains que (les clients de) nos stations finiront entre de bonnes mains. Pour nos clients de cartes carburant, rien ne change: avec leur carte OCTA+ ou HybridCard, ils peuvent continuer à se ravitailler dans toutes les stations d'OCTA+, Avia, G & V, Gabriels, Maes, Power, le réseau DCB, Esso, Lukoil, Q8 et Texaco.

Octaplus.be utilise des cookies et des techniques comparables à des fins fonctionnelles et analytiques, pour collecter des informations sur vos préférences et adapter le contenu de ses sites à vos préférences. Pour plus d'informations sur la politique de cookies de octaplus.be, cliquez ici.
Fermer