FAQ - électricité & gaz

  • Quelle est la durée d’un contrat?

    La durée de votre contrat dépend du type de contrat que vous avez choisi. Ce peut être un contrat à un an, deux ans ou trois ans.

     

    A Bruxelles, tous les fournisseurs seront tenus de proposer des contrats d’une durée de 3 ans.

  • Comment renouveler mon contrat?

    Pour les clients résidentiels, le prolongement se fait automatiquement pour une période d’un an, aussi pour les clients à Bruxelles.

     

    Si vous êtes un client professionnel, le prolongement se fait pour la même durée que le contrat initial.

  • J’ai le tarif Eureka. Sur quel tarif mon contrat sera-t-il reconduit?

    Le contrat est reconduit après un an sur le tarif OCTA+ ENERGYBOX Variable aussi bien pour l’électricité que pour le gaz.

     

    Si vous désirez de changer au tarif fixe, il suffit de nous communiquer le tarif désiré et les index actuels par le formulaire web. Veillez à bien mentionner votre numéro de client.

Octaplus.be utilise des cookies et des techniques comparables à des fins fonctionnelles et analytiques, pour collecter des informations sur vos préférences et adapter le contenu de ses sites à vos préférences. Pour plus d'informations sur la politique de cookies de octaplus.be, cliquez ici.
Fermer