FAQ - électricité & gaz

  • Puis-je changer de tarif ou de produit?

    Vous pouvez à chaque moment changer de tarif. Il suffit de nous communiquer le tarif désiré et les index actuels par le formulaire web. Veillez à bien mentionner votre numéro de client.

  • Comment modifier mes coordonnées de contact?

    Si vous souhaitez modifier certaines données de contact (numéro de téléphone, numéro de GSM, adresse mail, numéro de compte bancaire, adresse de facturation,…), il suffit de nous communiquer la modification désirée par le formulaire web. Veuillez toujours mentionner votre numéro de client.

  • Que dois-je faire pour changer de statut (professionnel ↔ résidentiel)?

    Afin de pouvoir changer de statut (professionnel ↔ résidentiel), nous devons créer un nouveau numéro de client et un nouveau contrat. Vous devez donc compléter un nouveau contrat et nous communiquer le relevé d’index sur un document de reprise des énergies.

     

    Puisque vous changez de profil, les conditions tarifaires seront également adaptées.

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