Le mazout n'est pas disponible partout en Belgique.
Vérifier la disponibilité.

Avantages DU MAZOUT+

Mazout+ ! Un petit plus pour un monde de différence

un cocktail révolutionnaire d’avantages

Le mazout a toujours été un moyen très avantageux de se chauffer. Pourtant, il est toujours possible d’améliorer certains détails. OCTA+ a dès lors mis au point un nouveau mazout de qualité nettement supérieure. Une différence qui profite surtout au portefeuille. Mais qui va également bien au-delà.

Le Mazout+  est un mazout de haute qualité auquel on a ajouté divers composants chimiques possédant chacun une mission spécifique. Ces additifs sont automatiquement et précisément adjoints au mazout lors du remplissage de votre citerne; vous n’avez plus rien à faire.

Découvrez les avantages.

BON MARCHÉ

Le Mazout+ est un moyen particulièrement bon marché d’augmenter considérablement le rendement de votre installation de chauffage. Le surcoût du Mazout+  est minime : vous ne payez que 0,022 euro de plus par litre de mazout. Un montant négligeable par rapport aux économies que vous réalisez en un rien de temps!

ECONOMIQUE

Le Mazout+ se traduit par une amélioration sensible de la combustion du mazout et une augmentation de son rendement. En d’autres termes, il vous faut moins de combustible pour obtenir plus de chaleur.
Pourquoi? Certains composants incorporés au Mazout+  se fixent à l’inévitable eau de condensation présente dans votre citerne et fragmentent celle-ci en milliards de molécules qui sont absorbées dans la combustion. Résultat: une combustion optimale, plus économique. L’ampleur de cette économie dépendra quelque peu du type d’installation dont vous disposez et de son âge. Mais dans tous les cas, vous augmenterez le rendement de votre chaudière.

DURABLE

Le Mazout+ contient quelques puissants antioxydants qui protègent activement votre chaudière et le mécanisme de votre installation de chauffage contre le vieillissement et l’usure. Votre chaudière et votre installation de chauffage voient ainsi leur durée de vie prolongée, ce qui se traduit par des économies substantielles en termes d’entretien, de réparations et/ou d’achat.

ECOLOGIQUE

Le Mazout+ remplace également l'effet du soufre qui était ajouté au mazout pour éviter le développement de bactéries susceptibles de former des dépôts pouvant causer des obstructions. La combustion optimale du mazout et l’absence de grandes quantités de soufre réduisent également les émissions de gaz responsables des pluies acides. En remplissant votre citerne de Mazout+ , vous contribuez donc activement à la protection de l’environnement.

NE GÈLE PAS

Si vous habitez à la campagne, votre citerne à mazout se trouve probablement à l’extérieur. Et vous ne connaissez que trop bien le problème du gel. Le mazout ordinaire se met à geler dès que la température descend en-dessous de -8°C. Dans ce cas, la paraffine se fige dans la chaudière et peut entraîner un blocage du filtre. Mazout+ , en revanche, résiste à des températures allant jusqu’à -25°C. Ceux qui ont déjà vécu le cas y verront une raison de plus pour ne commander dorénavant que du Mazout+ ! Sans compter les économies que vous réalisez sur les coûteux additifs antigel.

INODORE

Mazout+  contient également un additif qui masque l’odeur souvent pénétrante du mazout. Fini les mauvaises odeurs qui flottent dans la maison suite au remplissage de la citerne. Qui s’en plaindra?