Nouveaux tarifs énergétiques actualisés

Le marché du gaz et de l’électricité est en évolution constante. D’un côté, il y a les changements typiques du marché dont vous avez certainement entendu parler au cours des derniers mois : la fluctuation des prix énergétiques, le risque d’une pénurie, des fournisseurs d’énergie qui cessent leurs activités, … De l’autre côté, en tant qu’utilisateur particulier ou professionnel, vous êtes à la recherche de tarifs énergétiques avantageux qui correspondent le mieux à votre situation personnelle. 

Quant à nous, nous voyons l’avenir d’un regard positif !  C’est pour cette raison que nous lançons, au 1er mai 2019, nos nouveaux tarifs énergétiques Activ, Smart et Safe. Avec ces produits et OCTA+ à vos côtés, vous serez prêt pour les défis énergétiques de demain. Nous sommes ravis de vous les présenter : 


Des tarifs énergétiques très bas et variables pour le « consommateur digitalisé ».

Vous êtes en contact continu avec nos services via notre site internet, e-mail, réseaux sociaux, WhatsApp, etc. Des services supplémentaires sont disponibles en option. 


Des tarifs attractifs et fixes qui assureront votre tranquillité d’esprit . Pendant 1 an, les prix ne peuvent pas changer.

A travers différents canaux (électroniques, téléphoniques) nous sommes à votre service pour des conseils et des services. 


Des tarifs fixes et avantageux vous garantissant un avenir « safe ». Vos prix d’énergie restent inchangés pendant 3 ans. Le risque d’augmentation des prix, c’est nous qui le prenons en charge. Ainsi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! Bien évidemment, vous pouvez toujours compter sur notre service clientèle pour répondre à toutes vos questions par voie électronique et téléphonique.

Découvrez nos nouveaux tarifs

Octaplus.be utilise des cookies et des techniques comparables à des fins fonctionnelles et analytiques, pour collecter des informations sur vos préférences et adapter le contenu de ses sites à vos préférences. Pour plus d'informations sur la politique de cookies de octaplus.be, cliquez ici.
Fermer