Pour une meilleure expérience utilisateur sur ce site Web, veuillez utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

X

En raison de la situation exceptionnelle sur le marché de l'énergie, nous recevons de nombreux appels et messages. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dès que possible, mais veuillez prévoir des délais d'attente plus longs. Vous pouvez, via votre espace client, gérer vous-même vos contrats, augmenter votre facture d'acompte ou consulter/télécharger vos factures.

Les premières primes de chauffage ont été payées la semaine dernière

Publié le 20/05/2022

2 minutes de lecture

Vous n'avez pas encore reçu votre prime de chauffage ? Bonne nouvelle, elle ne devrait plus tarder à arriver !

Le 1er février 2022, le gouvernement fédéral décidait d'accorder à chaque ménage une prime de chauffage de 100 € pour compenser la hausse des prix de l'énergie. Ce n'est que récemment que nous avons reçu les directives précises et commencé à envoyer les notes de crédit et le traitement financier qui en découle.

Les clients OCTA+ recevront la prime en fonction de la date à laquelle ils reçoivent leur facture d'électricité pour leur résidence principale. Vous recevrez la note de crédit en même temps que votre relevé. Si vous n'avez pas reçu votre relevé au 18 juillet 2022, nous vous enverrons quand même votre note de crédit ce jour-là.

Il n'est pas nécessaire de nous contacter à ce sujet. Si vous avez droit à la prime de chauffage, elle vous sera bientôt versée. Le Service public fédéral Economie a publié une liste de questions et réponses sur l'allocation de chauffage. Vous pouvez la consulter ici.

Newsletter

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouvelles en matière d'énergie et participer à des concours pour gagner de superbes prix ? Alors inscrivez-vous ici à notre newsletter que vous recevrez à chaque saison de l'année.

Share on Facebook Share on Twitter