Pour une meilleure expérience utilisateur sur ce site Web, veuillez utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

X

En raison de la situation exceptionnelle sur le marché de l'énergie, nous recevons de nombreux appels et messages. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dès que possible, mais veuillez prévoir des délais d'attente plus longs. Vous pouvez, via votre espace client, gérer vous-même vos contrats, augmenter votre facture d'acompte ou consulter/télécharger vos factures.

Que faire si vous n’avez pas encore reçu votre prime de 100 euros

Publié le 19/10/2022

2 minutes de lecture

Dû à la hausse des prix de l’énergie, le gouvernement avait décidé début février d’octroyer une prime de chauffage d’une valeur de 100 euros aux titulaires d’un contrat d’électricité résidentiel.

Cette prime a normalement été déduite d’une de vos factures d’électricité ces derniers mois ou vous a directement été versée. Cependant, selon le SPF économie, près de 775 000 foyers n’ont encore rien reçu.

Que faire si vous n’avez pas encore reçu votre prime de 100 euros ?

Dans un premier temps, vérifiez que vos factures d’électricité des derniers mois n’ont pas été créditées de 100 euros.

Dans le cas où vous n’auriez pas encore reçu votre prime « chauffage », rendez-vous sur le site du SPF économie. Assurez-vous de remplir l’ensemble les critères pour bénéficier de la prime chauffage. Si tel est le cas, vous avez la possibilité d’introduire votre demande en ligne ou via un formulaire papier à renvoyer par la poste au SPF Economie.

Attention. Ne tardez pas à effectuer votre demande car celle-ci ne pourra plus être introduite après le 15 novembre 2022.

Newsletter

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouvelles en matière d'énergie et participer à des concours pour gagner de superbes prix ? Alors inscrivez-vous ici à notre newsletter que vous recevrez à chaque saison de l'année.

Share on Facebook Share on Twitter